Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pendu à mon Cou
Archives
Derniers commentaires
3 août 2009

Virginie Millefiori outre-Rhin!

Depuis ma dernière exposition à Herten, j'ai à mon grand plaisir de plus en plus souvent de commandes de clientes allemandes qui ont vu mes bijoux portés sur leurs amies qui étaient venues à Herten ou bien qui ont consulté le blog de Kathryn. Récemment j'ai même eu un article de Laura sur le blog shopaholic du site Erdbeerlounge. Mon collier "à demain" semble y avoir son petit succès! :)

__demain_or2 d_tail___demain

Publicité
Commentaires
E
Nous avons une boutique sur Nantes et nous adorons ce que vous faites. Vos bijoux sont tout à fait dans l'esprit décalé de notre boutique. Nous aimerions travailler avec vous. Si cela vous intéresse pourriez vous, s'il vous plait, nous transmettre par mail votre minimum de commande, vos prix distributeurs, vos conditions de vente.<br /> A bientôt.
C
Bonjour à toi !<br /> Du fait que j'adore tes petites créations, si merveilleuses à mes yeux, j'aurais voulu savoir combien coute ce modele de collier, et serait-ce possible que tu me l'envois !?<br /> en attente d'une réponse, <br /> je te remercie d'avance!
C
bonjour,<br /> ou puis-je acheter les bijoux millefiori ?<br /> merci beaucoup
Pendu à mon Cou
Publicité
Pendu à mon Cou
Publicité