Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pendu à mon Cou
Archives
Derniers commentaires
23 novembre 2010

Concours de style 2ème semaine : votez!

La deuxième semaine du concours est entamée et je compte plus que jamais sur votre soutien!
Vous pouvez voter autant de fois que vous voulez tant que vous changez de connexion internet donc si vous avez plusieurs adresses emails, votez pour moi de la maison, du bureau, de chez vos amis, depuis un café internet... Si vous avez un blog, un compte twitter ou facebook, n'hésitez pas à faire passer le lien suivant à vos amis et lecteurs :
http://concoursdestyle.com/modules/default/scenes/modulevote2/page_vote_fiche.php?categoryId=0&users_id=1398
Merci mille fois pour votre aide!

headband_300x420 sautoir_300x420 bague_mimi_300x420

Publicité
Commentaires
Pendu à mon Cou
Publicité
Pendu à mon Cou
Publicité