Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pendu à mon Cou
Archives
Derniers commentaires
15 août 2009

Virginie Millefiori outre-Manche :)

A l'occasion d'un voyage à Dublin cet été je suis tombée sur une petite perle de boutique : Dolls dont l'adorable gérante Petria sélectionne avec goût du PAP et des accessoires de créateurs pointus de tous horizons. J'ai eu la chance d'avoir une belle commande pour la rentrée ce qui me permet de poursuivre l'expansion des bijoux Virginie Millefiori outre Manche! J'ai aussi de plus en plus de contacts avec Londres et j'ai d'ailleurs récemment eu un post very nice sur le blog de Sarah. Affaire à suivre!

dollslogo

Publicité
Commentaires
D
hello <br /> j'adore tes nouveau bijoux en laiton plein d'humour !
Pendu à mon Cou
Publicité
Pendu à mon Cou
Publicité