Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pendu à mon Cou
Archives
Derniers commentaires
26 novembre 2010

Sondage!

Bonjour à tous,

Merci pour vos compliments sur la collection Dear Peacock, je suis très heureuse qu'elle vous plaise! J'ai remarqué que le bijou de tête avait particulièrement attiré votre attention, je m'apprête à le produire et dois pour cela engager des frais fixes de départ importants. J'ai donc besoin d'avoir une idée du nombre de commandes fermes que j'aurai avant d'en lancer la production. Je propose ce bijou de tête en argent massif à 95€. Il se porte en diadème sur le front ou sur les cheveux en headband fixé par deux barrettes que je peux faire plaquer argent selon votre préférence. Si vous souhaiter effectuer une pré-commande pour ce bijou merci de répondre en commentaire à ce message ou en me contactant via la rubrique "contactez l'auteur".
J'attends votre retour!

headband_300x420  Dear_Peacock

headband_avec_barrettes

Publicité
Commentaires
Pendu à mon Cou
Publicité
Pendu à mon Cou
Publicité