Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pendu à mon Cou
Archives
Derniers commentaires
10 juillet 2009

J'adore les voir portés!

Le cadre et le temps étaient magnifiques, il y a eu énormément de monde, ma collection a reçu un très bon accueil, j'ai donc passé un week-end de la Pentecôte sur un petit nuage... Je vous laisse regarder:

Bild1_Schloss_Herten herten1 herten2 herten3 09_06_024
J'ai fait quelques photos de clientes pendant l'expo :                      09_06_025
Et j'ai même reçu aujourd'hui un adorable post de Kathryn qui avait entendu parler de moi après l'expo et qui s'est décidée à me passer une petite commande du collier "à demain", ça donne :

21c8snm super mimi :)

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Virginie,<br /> <br /> waouh c'est beau ton travail, et puis aussi fin et rigolo. si jamais tu veux devenir quincailleuse un jour n'hésite pas.<br /> <br /> ciao<br /> <br /> -Marion
Pendu à mon Cou
Publicité
Pendu à mon Cou
Publicité