Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pendu à mon Cou
Archives
Derniers commentaires
23 septembre 2009

Le space a la cote!

Depuis le dernier Shopping & Bubbles, les bagues space partent comme des petits pains! Marie a la version plaquée or et Deedee la version plaquée argent, je la remercie d'ailleurs chaleureusement au passage pour son super article du 14 septembre. Merci aussi pour le post sur le blog Petites Curiosités, dont la créatrice fait de très jolis bijoux!

Comme vous les plébiscitez tellement, les petits envahisseurs ont bien mérité d'avoir leur catégorie à eux : vous y retrouverez les bagues, les pin's émaillés ou non, les boucles d'oreilles et les boutons de manchettes, le tout plaqué or ou plaqué argent.
Vous pourrez d'ailleurs directement vous procurer mes derniers modèles de boutons de manchette et de pin's plaqué argent sur l'e-shop de Matières à Réflexion.
L'invasion ne fait que commencer...

bague_petit_space_anneau_plat_Ag bague_petit_space_anneau_plat_or
space_or_yeux_bleus_ space_yeux_noirs_

Publicité
Commentaires
U
elles sont top ces nouvelles bagues ! j'adore !
B
Bonjour,<br /> <br /> J'etais à la vente shopping & bubble<br /> j'ai acheté un collier vu à la TV mais quel regret de ne pas avoir pris la bague space!!<br /> Comment puis je faire maintennat? Est il possible d'en acheter en ligne?<br /> Cordialement<br /> Bénédicte
Pendu à mon Cou
Publicité
Pendu à mon Cou
Publicité