Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pendu à mon Cou
Archives
Derniers commentaires
16 septembre 2009

Nouveaux boutons de manchette

Ils sont tout nouveaux, je vous en ai annoncé l'arrivée, voici mes dernières créations de boutons de manchette pour lesquels j'ai utilisé l'émail pour la première fois! Les space invaders ont donc dorénavant les yeux bleus ou noirs et de nouveaux design viennent compléter la collection : casques audio et platines vinyles pour les mélomanes mais aussi lunettes et chemises pour les élégants.
Vous retrouverez l'intégralité des modèles dans la rubrique "le coin des messieurs" ci-contre.
Tous ces modèles ont été entièrement dessinés par mes soins et sont déposés et protégés.

platine_vinyle_bleu_et_argent_light chemise_bleu_et_argent_light
casque_audio_argent_light lunettes_argent_light
space_yeux_noirs_light space_yeux_bleux_light


Publicité
Commentaires
P
bravo pour tes premiers pas dans l'email, c'est super méga trop beau!!!!!<br /> vraiment félicitations, tes bijoux se bonifient de créations en créations :-)))<br /> Longue vie à Mlle Millefiori!
Pendu à mon Cou
Publicité
Pendu à mon Cou
Publicité