Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pendu à mon Cou
Archives
Derniers commentaires
29 novembre 2009

Prochaine expo : le Marché des Modes

Si vous habitez ou passez près de Lille le week-end du 4 au 6 décembre, ne manquez pas le très couru Marché des Modes qui aura lieu comme chaque session à l'ENSAIT de Roubaix :

vendredi 4 décembre de 16h à 21h
samedi 5 décembre de 11h à 21h
dimanche 6 décembre de 11h à 19h

adresse : ENSAIT, avenue Jean Lebas en face du musée La Piscine.

6a0120a4ee065f970b0120a66ecf27970b_800wi

Vous y retrouverez mes bijoux ainsi que les vêtements et accessoires de 79 autres créateurs. Une belle occasion de passer un week-end à Lille non?

Ah et j'espère que vous avez remarqué mes nouvelles jolies photos! En voici le making-of : http://www.dailymotion.com/video/xb3o0o_stylishgirl_creation

2pious_light

ademain_light

fleurettes_light

montgolfi_re_light

gigogne1_light

Publicité
Commentaires
N
Bonsoir ! <br /> <br /> J'adore le sautoir avec la montgolfière bleue : où peut-on se le procurer en ligne ? J'aimerais l'avoir sous le sapin pour Noël ! Merci d'avance :)
Pendu à mon Cou
Publicité
Pendu à mon Cou
Publicité