Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pendu à mon Cou
Archives
Derniers commentaires
13 octobre 2007

Ma prochaine expo

Bonjour et bienvenue sur mon tout nouveau blog!

Venez retrouver ou découvrir mes créations bijoutistiques
mais également plein de belles choses : mode, déco et accessoires
lors de l'expo de créatrices, "Le cercle des fées" qui aura lieu à la boutique Maureen au :

2 rue Auguste Barbier
75011 Paris

Métro : Goncourt, Parmentier ou République
boutique_Mau
samedi 27 octobre de 11h à 20h
dimanche 28 octobre de 12h à 19h

Nous vous accueillerons avec de délicieux gâteaux faits maison et une bonne tasse de thé... :)
Faites circuler l'info et
Venez nombreux!!

Publicité
Commentaires
T
Bravo tite Nak!<br /> suis pas passé longtemps mais j' ai vu plein de joies choses (y compris chez tes co-exposantes.)<br /> Les gateaux aussi valaient le détour bien que je n' aie pu goûter à tout. il en reste?<br /> à quand les boutons de manchettes mangeables?<br /> bises!<br /> <br /> Tahit
M
Eh oui ... je pourrais dire : j'y étais !! Le train et le métro ne m'ont pas arrêtée. Et c'était que du bonheur ... les bijoux (d'ailleurs j'en porte un) comme la créatrice !!<br /> A quand la prochaine ???
C
Bravo pour la création de votre blog, c'est facile ;-) Et bonne continuation pour toutes ces créations...
T
Tahit est fier de toi!
M
Et bien! et bien! on s'émancipe!<br /> je suis très contente que ma petite créatrice de bijoux revienne dans la partie!<br /> Youpi!
Pendu à mon Cou
Publicité
Pendu à mon Cou
Publicité