15 août 2009

Virginie Millefiori outre-Manche :)

A l'occasion d'un voyage à Dublin cet été je suis tombée sur une petite perle de boutique : Dolls dont l'adorable gérante Petria sélectionne avec goût du PAP et des accessoires de créateurs pointus de tous horizons. J'ai eu la chance d'avoir une belle commande pour la rentrée ce qui me permet de poursuivre l'expansion des bijoux Virginie Millefiori outre Manche! J'ai aussi de plus en plus de contacts avec Londres et j'ai d'ailleurs récemment eu un post very nice sur le blog de Sarah. Affaire à suivre!
Posté par vmillefiori à 21:02 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,

03 août 2009

Virginie Millefiori outre-Rhin!

Depuis ma dernière exposition à Herten, j'ai à mon grand plaisir de plus en plus souvent de commandes de clientes allemandes qui ont vu mes bijoux portés sur leurs amies qui étaient venues à Herten ou bien qui ont consulté le blog de Kathryn. Récemment j'ai même eu un article de Laura sur le blog shopaholic du site Erdbeerlounge. Mon collier "à demain" semble y avoir son petit succès! :)
Posté par vmillefiori à 13:30 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
10 juillet 2009

J'adore les voir portés!

Le cadre et le temps étaient magnifiques, il y a eu énormément de monde, ma collection a reçu un très bon accueil, j'ai donc passé un week-end de la Pentecôte sur un petit nuage... Je vous laisse regarder: J'ai fait quelques photos de clientes pendant l'expo :                      Et j'ai même reçu aujourd'hui un adorable post de Kathryn qui avait entendu parler de moi après l'expo et qui s'est décidée à me passer une petite commande du collier "à... [Lire la suite]
Posté par vmillefiori à 21:36 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
06 juillet 2009

de nouvelles photos

Posté par vmillefiori à 00:09 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
28 mars 2009

Nouveautés en ligne

J'ai mis en ligne dans l'album photo des bijoux en laiton mes dernières créations exposées dernièrement à l'Hôtel Bohême. De nouvelles photos suivront très vite avec le reste de la collection. Vous aimez?
Posté par vmillefiori à 23:58 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
26 mars 2009

De retour de l'Hôtel Bohême

Pour ceux qui n'ont pas pu passer le week-end dernier à l'Hôtel Bohême pour cause de départ au grand air, voici quelques photos de mon stand avec ma nouvelle collection de bijoux en métal. A ceux qui s'étonnaient de ne pas retrouver mes petits Lu, mes ras de cou en cuir et mes orchidées, rassurez-vous je ne les abandonne pas! Le travail du métal est nouveau pour moi, il m'inspire énormément et me permet d'explorer de nouvelles techniques. Pour autant je ne renonce pas aux bijoux qui m'ont valu le nom de Virginie Millefiori!
Posté par vmillefiori à 11:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

07 mars 2009

expo-vente Hôtel Bohême

A vos agendas : Prochaine expo-vente du 20 au 22 mars à l'Hôtel Bohême du vendredi au samedi de midi à 20h, 6 rue Beauregard, Paris 2ème, Métro Bonne Nouvelle Vous m'y retrouverez parmi 35 créateurs de décoration, mode, bijoux, accessoires, lingerie et cosmétique bio! http://hotelboheme.blog.com/
Posté par vmillefiori à 01:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
06 mars 2009

Bijoux sur mesure

Je me suis récemment équipée de quoi marquer de vos initiales ou autre message tous les bijoux que je crée. Voici un exemple de boutons de manchette réalisés selon le souhait de mon ami Simon D. qui se reconnaîtra. Lors d'une commande n'hésitez pas à me faire part de votre souhait de personnalisation!
Posté par vmillefiori à 00:14 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
25 février 2009

Invasion de l'espace ou comment assumer sa geek attitude

Voici mes dernières créations : boutons de manchette, broche, bague et bientôt collier sur le thème des space invaders, ces sympathiques petits héros du jeu d'arcade éponyme.
Posté par vmillefiori à 22:57 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
07 décembre 2008

Suite des nouveaux bijoux en laiton

D'abord une petite pâquerette à effeuiller au fil de ses trois anneaux et puis un voyage en ballon à vos risques et périls entre temps un amour électrique qui finit comme une fleur
Posté par vmillefiori à 23:27 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,