Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pendu à mon Cou
Archives
Derniers commentaires
29 août 2009

A vos agendas!

Rendez-vous du 10 au 12 septembre

pour une vente Shopping & Bubbles organisée par Marieluvpink!

Au programme : shopping, gourmandises, champagne et même bronzing!

En effet la vente se déroule dans un nouveau lieu très cosy dédié au bronzage : http://www.tansquare.com/.

Laurie a la gentillesse de nous y accueillir et offre en prime une séance de bronzing à tous ceux qui viendront à la vente :)

Vous trouverez à des prix atelier :

*^* les irrésistibles vêtement Le Mont Saint Michel,

*^* les magnifiques chaussures de la marque japonaise Tsuru

*^* une belle sélection d'accessoires vintage (sacs, pochettes, foulards, chapeaux) de Goldymama

*^* sans oublier tous mes bijoux dont de nouvelles créations inédites en avant-première... surprise!

Soirée de lancement jeudi 10 septembre à partir de 19h :

dégustation de glaces Ben & Jerry's, sablés Michel & Augustin et Champagne!

vendredi 11 et samedi 12 septembre de 12h à 20h

TAN SQUARE CENTER * 81, boulevard Malesherbes * 75008 PARIS

 

FLYERsb5

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Virginie,<br /> <br /> J'aime beaucoup ce que vous faites.Je suis particulièrement conquise par un de vos modèle de collier."une fille sur une balançoire "sur une chaine.Je me demandais s'il était envisageable de vous l'acheter à distance.Si oui merci de me donner le prix et les modalités.Merci d'avance<br /> <br /> Stéphanie
Pendu à mon Cou
Publicité
Pendu à mon Cou
Publicité